Verisure : Conseils et astuces pour protéger sa maison ou son petit commerce avec une alarme

Vous avez envie de vous tourner vers la protection et la télésurveillance de votre logement ou de votre petit commerce ?

On vous donne tous les conseils nécessaires pour bien choisir votre solution de sécurité.

En faisant le choix de verisure, leader européen des alarmes pour les particuliers, vous avez l’assurance d’avoir un interlocuteur sérieux et fiable. Explications.

 

Caméra connectée verisure

 

Comment fonctionne une télésurveillance pour les particuliers ?

Dans un premier temps, vous pouvez faire une demande de diagnostic sécurité qui va être réalisé par un expert sécurité Verisure. Suite à cet audit, il établit le devis pour une alarme personnalisée, adaptée à votre logement, que vous pouvez accepter ou non.

Si cela vous convient, vous allez avoir des détecteurs de chocs et d’ouverture installés sur les ouvrants de votre maison (ou de votre appartement, peu importe) ainsi que des détecteurs de mouvements. Vous serez également équipé d'une centrale d’alarme avec interphone intégré qui, sachez-le, est dotée d’une liaison de secours si les cambrioleurs utilisent un brouilleur GSM.

Avec Verisure, vous avez une télésurveillance humaine. C’est-à-dire qu’une équipe d’experts en télésurveillance veille en permanence pour s’assurer que vous êtes en sécurité, ainsi que votre famille, mais aussi que votre logement n’est pas l’objet d’une tentative d’intrusion.

Lorsque les équipes sont alertées d'un problème, elles vous préviennent immédiatement ainsi que les autorités.