Réducteur d'appétit : Du vert dans votre assiette !

Mangez cinq fruits et légumes par jours : cette phrase, on l’a souvent entendue durant notre enfance ! Et elle est bien vraie pour garder une alimentation saine et équilibrée ! À chaque repas, faites bien attention à avoir de la verdure dans votre assiette pour mieux manger. Préférez faire vos courses au marché plutôt que de les acheter en magasin, ou privilégiez le bio : cela vous permettra de ne pas manger de pesticides mauvais pour votre santé.

Privilégiez également les fruits et légumes de saison pour qu’ils soient de bonne qualité. Non seulement cela sera meilleur pour l’environnement, mais également pour vous ! Gardez une alimentation saine et sans produits nocifs pour votre santé !

Mangez salé au petit déjeuner :

En France, on a l’habitude de l’éternelle tartine de confiture au petit-déjeuner… Pourtant, il vaudrait mieux manger salé, à l’image des américains ou des anglais ! Optez pour des oeufs au bacon, du muesli, des puddings de chia… Retrouvez des recettes sur : http://reducteurappetit.fr

De nombreuses alternatives vous raviront ! Cela changera de vos habitudes… Et vous aurez moins faim durant votre matinée. Rien ne vous empêche de faire un petit goûter, mais vous devriez avoir moins faim de la sorte !