Astuces défiscalisation : comment faire ?

Les impôts vous pèsent et vous en avez assez de payer de grosses sommes chaque année ? Vous avez besoin d'idées pour bénéficier de la défiscalisation ? Dans ce cas, nous vous conseillons d'opter pour la loi Pinel.

C'est une loi qui a été mise en place afin de favoriser l'investissement dans l'immobilier, en contre-échange vous allez bénéficier d'importantes réductions d’impôts mais à condition de louer le bien acheté pour une durée de 6,9 ou 12 ans.

Pour s'inscrire à la loi Pinel, vous devez répondre à certaines conditions comme l'état du logement qui doit être neuf et non pas ancien. Aussi, vous devez acheter selon le zonage Pinel qui définit les régions où vous devez investir et c'est des régions qui connaissent une forte demande de logements.

Si vous avez encore des questions sur le sujet, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet http://cneva.fr où vous trouverez toutes les réponses nécessaires.

Conseils et informations supplémentaires

La loi Pinel est très avantageuse et vous assure des réduction d’impôts très importantes, voici quelques informations supplémentaires sur cette loi :

  • L'investissement doit se faire selon le zonage Pinel.
  • Elle vous offre des réductions d'impôts importants en investissant dans des biens neufs.